Le défi des Jours Heureux, c’est l’ambition que fixe le Parti communiste français avec Fabien Roussel, candidat à l’élection présidentielle, pour redonner du sens à la politique, celui d’être au service du progrès social, économique et scientifique, afin de rendre incontournable l’amélioration des conditions d’existence des millions de Français qui aspirent à vivre dans la dignité.

Le défi des Jours Heureux, c’est celui de la fin des renoncements à gauche, pour s’attaquer enfin aux pouvoirs du patronat, des actionnaires et du monde de la finance, afin d’orienter l’argent au service d’un développement économique respectueux des hommes et des femmes qui font la richesse de notre pays.

Le défi des Jours Heureux, c’est la construction d’une société réellement démocratique, avec des droits nouveaux pour toutes et tous, notamment dans les entreprises afin de permettre aux travailleurs d’exprimer leur intelligence, leur savoir-faire  et compétence et ne plus subir des décisions prises par quelques-uns.

Le défi des Jours Heureux, c’est également l’égalité réelle à travers le renforcement des services publics, la protection de l’environnement et la sauvegarde des biens communs dans toutes les sphères de la vie : la santé, l’éducation, l’eau, l’énergie, les transports, le logement, etc.

Le défi des Jours Heureux c’est aussi l’action pour la fraternité et la  solidarité dans un pays et un monde éreinté par le capitalisme, pour la coopération entre les États, pour construire des sociétés débarrassées des rapports de domination, pour le désarmement et la paix.

Enfin, le défi des Jours Heureux est une invitation des communistes à construire ensemble les lendemains de l’espoir pour que prime en toute circonstance les intérêts du plus grand nombre.

C’est avec ces ambitions que nous vous invitons au lancement du comité local des Jours Heureux pour que cela change dans le pays, à l’image de ce que nous avons réussi à bâtir dans notre ville.

Nous serons heureux de vous rencontrer le vendredi 26 novembre à partir de 19 heures  à la MPT Gérard Philipe, en présence de Pierre GARZON, Maire et conseiller départemental de Villejuif , ainsi que Flore MUNCK, Conseillère départementale.

Nous clôturerons la soirée autour d’un moment festif et convivial.